dimanche, juin 03, 2007

pub


allez encore deux potes qui sortent leur bd (bougez pas il va bientot y en avoir d'autres) Disponible des le 6 juin (encore une bd que je vais devoir faire dédicasser)Pour plus d'info allez faire un tour sur le blog des akita(s)

4 commentaires:

leseb a dit…

La couv' a de trés joli ton en tout cas. truc de fou, tu connais que des stars !!
A quand TON bouquin publié ?
"les aventures de noisettes & grogland"

Noisettes a dit…

mouhaha non perso j'ai pas specialement envie d'etre édité j'ai trop de boulot a coté... on verra plus tard :p

jellycat a dit…

Ben si tu fais suffisamment de truc sur ton blog, pourquoi ne pas publié ce qu'il y a dessus.

Mais faut beaucoup d'interêt dedans.

De l'interêt à base de caca, c'est bien.

Alina Chau a dit…

Woooo ... !!