jeudi, juin 21, 2007

mouhahaaaaaaaa


Ca y est !!!! j 'ai une premiere version du jeu jouable (malheureusement vous ne pourez pas encore jouer vu que je n'ai plus de place sur mon ftp :p ) bon maintenant il reste plus que des trucs chiants a faire comme diversifier les mechants, faire un tableau de score, des items récoltables etc ... pfff j'en ai encore pour un tit moment moi -_-

4 commentaires:

MiyaBlog a dit…

yeaaaah ça à l'air trop fort les ptits effets quand tu donnes un coup, j'ai hate de voir ça !

Myev a dit…

Yeah, trobieng !
Je surveille le moment où tu le mettras en ligne pour me la péter dans les highscores !

jellycat a dit…

Keep it up !

(voilà je ne savais pas trop quoi dire, et donc j'ai écrit ça, ce qui est quand même bien)

Daff a dit…

allé là faut le vider ton ftp!! o_o'
faut pas nous faire ça!

héhé sinon le plus "chiant" comme tu dis je pensais que c'était les ptits détails qui font plaisir...
(Pour un inculte du milieu ayant réalisé un jeu pourri, c'est la prog qui m'a fait le plus chier, et je préférait les petites merdouilles à côté ^^')

Bon c'était à mille lieues de ce que tu fais hein... genre tu vois un jeu de ping ? ben..voilà. haha!