mardi, mai 29, 2007

jeu03


Bonjour ben voila deja vous allez pouvoir commencer a jouer avec mon lapin les commandes sont simples _ fleches pour bouger et "T" pout les actions le bouton "arme ou pas" permet normalement de faire apparaitre ou disparaitre un marteau...mais vous ne le verrez pas ...et oui je n 'ai plus de place sur mon ftp du coup je n'ai pas mis le fichier"marteau"
cliquez une fois sur le jeu si les fleches ne marchent pas dessuite ;)....



ah oui j'oubliais les trucs quil faudra ecraser seront des petits pois mutants...

9 commentaires:

La grosse chataigne a dit…

ouais !!

Super ça, c'est fluide, c'est beau!!
j'ai hate de me servir de mon marteau!!

Daff ° a dit…

O__o;; putain je m'attendais pas à un truc aussi poussé !

pourtant il est vrai que le décor était déja vachement prometteur!

Bravo j'ai hate de le tester :)

Myev a dit…

Où est la carotte ????

Noisettes a dit…

Si tu savais...

Miko a dit…

Whaaaa y déchire trop de sa race !!

jellycat a dit…

J'espere qu'il y aura du caca dans ce jeu.


















:)

Noisettes a dit…

je note ...(j aime bien le caca)

leseb a dit…

Des petits pois mutants, haha, du grand n'importe quoi =D

trés fluide en tout cas. le perso est sympa.
ca laisse présager du bon pour la suite !
bien joué ;)

leseb a dit…

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih !!! trés bon jeu l'ami.
le rendu est fluide, le perso fait trés pro. Vive les lapins crétins !!

Sinon tout le monde m'a dit que tu étais passé au stand cet aprem. on a dû se croiser punaise T_T

Ben si jamais tu vas promener le chien demain, j'y serai sûr & certain l'aprem à partir de 14h environ

++