samedi, mai 26, 2007

decors


et hop une petite image du decors que j ai réalisé pour le jeu que je mettrais un jour sur ce blog :)
je posterais d'autres étapes.

8 commentaires:

jellycat a dit…

Super cool.
Tres chouette, vivement le jeu !

Anonyme a dit…

1) classe ce visuel, bonne modé. Trés curieux de voir les suivants effectivement !

2) thanx pour le lien l'ami !

3) quand est ce que tu fais les 30 bornes de sète pour venir boire un coup sur montpellier ? =)

Noisettes a dit…

lol j'habite deja a montpellier :p
faudra voir des que j aurais un peu moins de boulot

Anonyme a dit…

Et ben voilà !
Tiens au courant !

Daff a dit…

Ca promet un jeu bien cool déja!

J'ai hate aussi (j'ai particulièrement aimé le dernier)

Myev a dit…

Je sens qu'il va falloir sodomiser des lapins avec des carottes ou autres joyeuses activités récréatives qu'on pourrait pratiquer dans un jardin potager ^^

Anonyme a dit…

C'est vraiment super, j'aimerai bien voir qui va sevir dans le champ.
bonne continuation

Anonyme a dit…

ouais!!! Bien dis Myev!

des carottes à fourrer
voir des ananas non? ce serait le lvl supérieur...