lundi, juin 26, 2006

Jeu bien débile ...

Au camping on a fait la connaissance de broco un ami avec qui on chantait tous les soirs...

Et la je vous présente le jeu le plus débile que j'ai jamais créé !! juste histoire de voir combien de temps vous êtes capable de tenir ... Y a même un highscore ...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

"Moi je connais une chanson, qui énerveuh les gens"
>_<

Il faut que je zigouille quelque chose de petit et mignon !!!
(j'ai tenu 200 secondes, je suis faible)

Noisettes a dit…

quand je pense que certains passent plus de 2000 secondes dessus ...vous me faites peur ...

Anonyme a dit…

mouahaha bande de faibles !!! faut arrêter de subir :) faut accepter la part de folie qu'on a tous en nous.c'est si bon ;)

Anonyme a dit…

faut faire autre chose en même temps virus tu ouvre msn, par exemple, tu papote avec un bon copain et tu clique à chaque fois que ça applaudit tu verras ça passe tout seul, ça devient instinctif

Anonyme a dit…

fredonner la chanson aussi devient instinctif ... c'est définitivement un jeu dangereux ..

Anonyme a dit…

Ben non kiki. Faut jouer le jeu. Soit t'es geek soit tu l'es pas >_<
Rhô sinon c'est trop facile

Anonyme a dit…

1200s
je peux a présent essuyer le sang de mes oreilles et reprendre une activité normale...
vaos tuer toute ma famille tiens

Zaza a dit…

On ne peut plus accéder au jeu, svp rendez-moi mon jeu débile!!
sinon je vous chante une de ces chanson qui va vous emmerder...