jeudi, juin 22, 2006

Coeur de glace


Bon ça y est on est officelement en été !!!! Wouhouu
J'ai une envie de glace moi ...
Au fait on vous prépare un nouveau petit jeu bien débile pour bientot...

4 commentaires:

Noisettes a dit…

c'est vrai que c'est un peu hors sujet mais on poste comme ça vient ....noisettes et grogland c'est un peu comme le fil rouge puis de temps en temps y a des extras lol...

Anonyme a dit…

Vous êtes énormes les gars !! je découvre le blog et c'est bien bon ^^
Pis j'adore la noisette et je suis un peu un sorte de gros gland, donc autant dire que vous êtes ma révélation d'au moins ce début de soirée. (la deuxième sera certainement la découverte de mon frigo vide -_- )

Anonyme a dit…

Bon je viens de me taper les archives, et je confirme ce que je viens de dire, j'adore. Allez zoup, dans les liens !
(c'est pas trop relou les retouches d'images ? vous passez combien d'heures/minutes dessus ?)

Noisettes a dit…

:p
ben pour le temps des images ca dépend ...pour les images comme celle ci environ 15minutes. Sinon pour les BDs de noisettes et grogland ca va de plus en plus vite car on a déja les images disons une demi heures..par contre les jeux c est plus lond :D ...