mardi, juin 13, 2006

dessin paque...heu en retard...

Un peit dessin qui n' a rien à voir avec le reste...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils font comment pour recevoir leur courrier alors ? Oo

Peut être avec un numéro code barre... Quoi que, je suis pas sûr que sur cette île y'ai un tatoueur qui sache tatouer autre chose que : "Luv U Pascal"...

Anonyme a dit…

Ehhhh!! Mais c'est drôle par ici!!
Me suis bien marré, faut continuer (j'aime ce genre de commentaire à la noix).

Anonyme a dit…

La vache, c'est génial tout ça ! Je débarque et suis déjà fan de ton univers ! Bravo et merci de continuer.

É.

Noisettes a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Noisettes a dit…

merci merci les gens ..(au fait on est deux meme si grogland dort un peu il m'aide beaucoup pour les idées..)

Anonyme a dit…

deja que je te trouve genial alors maintenat mon opinion est confirmer...TU EST GENIAL!! Mais une question tourne sans cesse dans ma tete pourquoi il s'appellerait pas Patrick, je sens que tu a quelque chose contre les patrick est tu raciste des patrick ou juste tu trouvais que pascal sa sonnait mieux..?(c'est une bonne question dont je crois connaitre la reponse...:)

Noisettes a dit…

En fait la reponse est toute simple. En fait "pascal" est l'adjectif tiré de paque... par exemple le week end de paque , et bien c est le week end pascal...