samedi, juillet 14, 2007

Ze Return from outer boobs !

Mais que faisait-il ?
Où était-il ?
Et bien il ne faisait rien, mais il avait la flemme (oui ..... ça va hein !)
Et maintenant, il travaille et n'a plus le temps !!!! ( oui, ben désolé .....)

BIZOUS A TOUS !!
MERCI !!

GROGLAND (qui reviendra dans 6 mois ....)
Parceque là, y'a noisette qui me braque un fusil sur les roupettes, et comme je veux avoir des enfants, j'écris .....

13 commentaires:

Anonyme a dit…

héhéhé, fais moi un peu de place!!! j'arrive à tes cotés !!

Noisettes a dit…

je suis tout simplement heureux que mon cher grogland poste enfin un dessin sur ce blog (*ému*)
il suffisait juste que je le menace de ne pas lui donner ces croquettes...

Anonyme a dit…

mince, il est donc vivant !!! oouuuuf !

Myev a dit…

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

(cri de fan hystérique)

Notre attente ne fut pas vaine ! Je crois à nouveau en Dieu ! Alleluiah !

Bisous tous mes ptits oléagineux.;-)

jellycat a dit…

En même temps, par rapport à l'image, je comprends qu'il ne sorte pas souvent.

MiyaBlog a dit…

Ouaaaaais, Grogland le retouuuur !
c'est beau , il 'nage' dans le bonheur...

Anonyme a dit…

L'histoire saura retenir ton nom grogland, comme celui d'un grand homme. Amen à tes fesses.

Grogland a dit…

Merci les amis !
Je suis bien content d'être passé ...
Il se pourrait bien que je reste un peu du coup.

Anonyme a dit…

Hna myev!! pas d'insultes!!

Akène!! Akène !!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ak%C3%A8ne

on n'est pas des olives ^^

Anonyme a dit…

C'est sympa ici, et l'entête est rigolotte. J'aime bien
:-)

Myev a dit…

Jme suis à moitié trompée, après tout la noisette reste un oléagineux. Mais merci de m'avoir reprise, jme coucherai moins bête ce soir ;-)

Anonyme a dit…

hihi, pas de sushi myev ;)

c'est juste que noisette est un peu différent...
il mange aux deux rateliers..
à voile et à vapeur quoi ^^

il est obligé de se mélanger aux noix et olives pour pouvoir profiter pleinement de la vie!!
Surtout les olives de la piscine !!

Anonyme a dit…

Tiens > http://melanieflorian.canalblog.com/

Comme ça vous pourrez lier connaissance e faire pleins de bébés plus tard =)