jeudi, juillet 12, 2007

JEU : Crabouille

Ca y est mon jeu est (presque) terminé il ne reste que quelques details a fignoller mais ca viendra plus tard.... j ouvre donc les portes il vous suffir de cliquer sur l'image. A vous d'éssayer de battre mon record pers :p

4 commentaires:

Myev a dit…

hannnnnnnn y m'a pas pris mon score en compte ! ET j'avais fait plus qu'adrien !!!
Pourtant j'ai validé et tout...

Ouin !

Noisettes a dit…

si si il a été pris en coppte c est juste que pour le moment il faut fermer la fenetre et revenir pour voir les scores (j ai pas encore programmé la vision directe )

Anonyme a dit…

Yop, j.. je m'endors -__-

Le mec dont je te parlais hier > http://pinkblogz.blogspot.com/
grelin de son surnom, euh... machin de son prénom peut être va savoir, je demanderai si je le recroise...

Allez, je m'attelle à pulvériser vos scores dès que j'ai appris à me servir d'un clavier. Tu me lâchera l'adresse des minis jeux que ta boite fait aussi steup ?

A + , que je remette les coups que vous m'avez payé hier soir =)
Bien cool en tout cas.

Anonyme a dit…

superimposed loans orgs seemingly verdanabi addiction temporal active lakksf trainingwsis misconstrued
lolikneri havaqatsu