mercredi, février 27, 2008

A voter

Ca y est mon tee-shirt Maki est soumis aux votes. J'espere qu'il passera (n'hesitez pas a voter les copains ^^) ça se passe ici :
http://www.comboutique.com/shop/hotstuff_homepage_france.html

5 commentaires:

elgunto a dit…

A voté !
Pour ce magnifique jeu de mot que je regrette de ne pas avoir trouvé avant toi... et puis hmmm c'est bon les makis ! :-)

Anonyme a dit…

Coucou!!!
Je me demandais pourquoi tu ne faisais pas imprimer tes propres t-shirts en mettant un lien boutique sur ton site. Je suis sûre que ça marcherait super bien. En tout cas, je serais preneur!!!

Myev a dit…

A voté, t'es bien parti mon kiki... ;)

Anonyme a dit…

A voté !
ptin, tu m'as fait m'inscrire sur un site, j'y crois pas...

Lady MiaOuu a dit…

Il est super ton t-shirts !!
Trés bonne continuation =)