jeudi, août 09, 2007

cacahueteV2



Bon je poste un nouveau visuel de teeshirt ( c'est une ancienne idée que je reprends ) mais je ne sais pas quelle version choisir...j aime bien la version vieillie mais ne serait ce pas un peu trop ?
Donnez moi un avis help !!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je vote pour jouer à fond la carte du rétro avec l'aspect vieilli ! :)

Daff a dit…

tout comme mel :)

(perso je préfère ta première version, d'ailleurs elle avais eu un max d'option d'achat! aux alentours de 120 je crois)

Myev a dit…

Bah, jvais faire la ptite voix chiante, je préfère la non vieillie. ^^ Mais si la seconde est imprimée ça m'empèchera pas de la commander ;-)

Anonyme a dit…

la deuxième ... =D

Anonyme a dit…

Je prefere la vieillie, mais je virerais certaines aspérités quand même : elle est legerement too much, mais avec une personnalité plus forte.

Anonyme a dit…

Quitte à jouer rétro, autant allez jusqu'au bout de tes idées, ça sera totalement assumé avec le côté vieilli. Je vote pour la seconde.

Sinon j'aimerais bien voir ton film de fin d'étude. Y'a moyen de faire un échange de film?

Anonyme a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Se você quiser linkar meu blog no seu eu ficaria agradecido, até mais e sucesso.(If you speak English can see the version in English of the Camiseta Personalizada.If he will be possible add my blog in your blogroll I thankful, bye friend).

Anonyme a dit…

Nous vous remercions de intiresnuyu iformatsiyu