mercredi, avril 25, 2007

oh c est pas bien de faire ca ...


Bonjour, le recyclage en général c'est une trés bonne chose ...Sauf lorsque ça concerne le dessin...

dans ce cas cela peut donne ce genre de chose ....(ou que j'ai honte ...quoi que ...)

6 commentaires:

MiyaBlog a dit…

mouhaha, tu vas faire du re recyclage ? ^^

Anonyme a dit…

mdr, haha, si je m'attendais à ça !! c'est ça que t'avais en tête hier ?? ^^

Daff a dit…

héhé j'ai raté ton grand retour mais bien cool que tu ais repris tout ça en main ^^

Sinon je trouve l'idée de la cacahuète nature "svelte" juste énorme, et tu l'exploites bien ^^






...
Bon sinon parlons choses sérieuses c'est quoi ces histoires de dunny plus joli que le mien ??? hmm?

Noisettes a dit…

Daff > merci lol et mon dunny c'est ça http://photos1.blogger.com/blogger/7190/2589/1600/dunny.jpg
mel > oui c'est bien ça que j'avais en tête lol.
Miya > non je vais arreter un peu le recyclage faut pas pousser pépé dans les ronces (oui je change l'expréssion car mémé en a marre de tomber dans les orties)

jellycat a dit…

Moi je dis pousse pépé dans les ronces, mais fait le à fond.
Faut qu'il se crashe à 100 à l'heure et qu'il en ramasse plein la tronche.
Donc continue ton recyclage, et abuse même.
Quand tout le monde aura vomi, tu sauras que c'est le signal pour passer à autre chose.

Anonyme a dit…

Well said.